• Pretty guardian sailor moon

    Pretty guardian sailor moon

     

    Pays: Japon

    Genre: Comédie - Fantastique - Romance

    Nombre d'épisode: 49

    Acteurs principaux: Kitagawa Keiko (Hino Rei- Sailor Mars), Sawai Miyuu (Tsukino Usagi - Sailor Moon), Komatsu Ayaka (Aino Minako - Sailor Vénus), Shibue Joji (Chiba Mamoru - Tuxedo Kamen), Izumi Rika (Mizuno Ami- Sailor Mercury), Azama Myu (Kino Makoto - Sailor Jupiter)

     

    Résumé: L'histoire est la même que dans le manga et l'anime à quelques exceptions près.

    Tsukino Usagi est une jeune fille normale jusqu'à ce qu'elle rencontre une peluche du nom de Luna. Celle-ci lui annonce qu'elle est Sailor Moon, une guerrière dont la mission est de protéger la Princesse de la Lune, ainsi que la Terre, menacée par le Royaume des Ténèbres. Elle devra également trouver le Cristal d'Argent, qui posséde un pouvoir immense.

    Sailor Moon est aidée dans sa mission par quatre autres guerrières : Sailor MercurySailor MarsSailor Jupiter et Sailor Venus. Elle est souvent secourue par Tuxedo Kamen, homme mystérieux qui cherche lui aussi le Cristal d'Argent.

    De nombreuses découvertes attendent nos guerrières...
    Pourront-t-elles sauvez le monde de la destruction ?

     

    MV

     

    Episodes: 

    (vous devez vous inscrire pour les visionner)

    épisode 1                                                     épisode 11

    épisode 2                                                    épisode 12

    épisode 3

    épisode 4

    épisode 5

    épisode 6

    épisode 7

    épisode 8

    épisode 9

    épisode 10

     

    Avis: Alors, j'ai vue ce drama il y a très longtemps et j'avais adorée, je suis retombée dessus et j'ai voulu vous le partager. Bon les effets spéciaux sont vraiment nul mais l'histoire est pas mal et en tant que fan de sailor moon je me devais de le regarder et j'ai beaucoup aimée après je suis bon public^^

    Je vous laisse juger par vous même et je vais essayer de vous trouver tous les épisodes (ils ne seront peut être pas tous dispo tout de suite) des bisous et bon visionnage ^^


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :