• Legend of the blue sea

    Legend of the blue sea

     

    Pays: Corée du sud

    Nombre d'épisode: 20

    Genre: Comédie - Romance - Fantastique

    Acteurs principaux:  Gianna Jun ( Sim cheong), Lee min ho (Heo Jun Jae / Kim Dam Ryeong), Choi Jeong Wu (Heo Il Jung), Hong Jin Gyeong (la mendiante), Hwang Sin Hye (Kang Seo Hee)

     

    Résumé: Sim Cheong est une sirène qui se retrouve propulsée aux temps modernes. Elle est attrapée par Heo Jun Jae, un escroc charmant mais froid, sosie de Kim Dam Ryeong, le fils d'un noble de la dynastie Joseon.


    Alors que Kim Dam Ryeong était celui qui avait libéré Sim Cheong lorsqu'elle avait été capturée par un pêcheur dans l'océan au cours de cette période, dans le présent, Jun Jae travaille avec Jo Nam Du, un arnaqueur apprenant à celui-ci à devenir un escroc de génie.

    Cha Si Ah est une amie de Jun Jae, chercheuse à KAIST, l'institut supérieur coréen des sciences et technologies. Celle-ci pourrait bien être le seul espoir de Sim Cheong afin de survivre dans ce nouveau monde étrange.

     

    MV

     

    Episode vostfr disponible sur viki: ici

     

    Mon avis: Juste...Lee min ho, c'est tout. Non je rigole vous l'avez compris j'adore cet acteur^^ Sinon ce drama est juste génial, l'actrice principal est tellement drôle, j'en ai pleuré de rire, mais il est aussi très triste par moment.

    J'ai une préférence pour les dramas fantastique alors un drama avec une sirène est assez rare donc j'ai adoré tout de suite mais je vous laisse vous faire votre propre avis ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :