• Ichi Rittoru no namida

    Ichi Rittoru no namida

     

    Pays: japon
    realisateur: Murakami Masanori
    nombre d'épisode: 11
    genre: Maladie incurable,Drame,Ecole, romance

    casting:
    Sawajiri Erika dans le rôle de Ikeuchi Aya 
    Yakushimaru Hiroko dans le rôle de Ikeuchi Shioka 
    Nishikido Ryo dans le rôle de Asou Haruto 
    Jinnai Takanori dans le rôle de Ikeuchi Mizuo 
    Narumi Riko dans le rôle de Ikeuchi Ako 


    Résumer: Ikeuchi Aya, une fille ordinaire de 15 ans, entre au lycée. Des choses étranges finissent par lui arriver. Souvent son corps ne lui obéit plus, et elle tombe.Sa mère, Shioka, l'amène voir un médecin qui l'informe que sa fille est atteinte d'une maladie incurable qui petit à petit l'empêchera de marcher, manger, parler et écrire. Quand tout le monde la laisse tomber, Azou decide de rester à ses cotês.
    Inspirer d'une histoire vrai.

     

    MV

     

    Tous les épisodes en vostfr disponible ici

    veuillez me signalez tout problème ou lien mort

    Mon avis: Je trouve ce drama super, malgré qu'il soit vraiment triste, j'ai pleuré presque tout le long du drama. on s'attache au personnage de maya et de azou. Au début ce drama ne m’intéresser pas vraiment et quand j'ai vue le nombre de gens qui l'on aimé je me suis lancé et franchement je ne le regrette pas.
    donc vraiment je vous le conseil, bon visionnage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :